La collection hiver propose différents types de plaids en polaire : de la simple à la double épaisseur en passant par l’imitation peau de bête. Chaque plaid est pensé en fonction du degré de douceur et de chaleur recherché.
Le plaid devient un atout indéniable pour donner de l’allure à votre intérieur et réchauffer nos cœurs.
Le plaid Classique, c’est le plaid « historique » de chez Plaids Cocooning :
Un plaid simple épaisseur, mesurant 1,5m x 2m, que l’on décline chaque année dans des coloris différents.
La nouveauté cette fois-ci, se passe aussi au niveau de la matière, avec une finition mat, pour toujours être au top de la tendance !
Le plaid Métallique, qui mesure également 1,5m x 2m, est LE plaid simple épaisseur qui vous permettra une touche de fantaisie dans votre intérieur. En effet, sa particularité c’est son poil polaire teint en tie&dye*. Grâce à cette finition on peut enfin oser la couleur !
Innovation 2020- il est en fibres 100% recyclées !!!
*dégradé
Le plaid Cosy est un plaid double épaisseur, mesurant 1,5m x 2m, et se décline en deux finitions : bicolore ou monochrome.
Avec le plaid Cosy, on passe un peu aux choses sérieuses en matière de cocooning. Car, qui dit 2 épaisseurs, dit 2 fois plus de chaleur et 2 fois plus de douceur.
Et vu qu’il existe dans plein de coloris différents, on est sûr que vous allez trouver votre bonheur. Et ça, ça nous fait plaisir parce que c’est pour ça qu’on est là.
Quand on vous disait qu’on passait aux choses sérieuses avec le plaid Cosy, là on n’est pas loin du Nirvana.
La gamme Cocooning, c’est non seulement des plaids double épaisseur mesurant 1,5m x 2m, mais aussi de vrais objets de décoration. Parce qu’avec le plaid Cocooning, on ose les motifs, les poils longs, les couleurs…
Et pour ne rien enlever à tout cela, on en a décliné certains en grande taille (2,20m x 2,40m), comme ça vous pouvez même dormir avec !
Le paradis, à côté de nos couvre-lits, c’est de la rigolade !
Voyez plutôt : 2,4m x 2,6m de polaire douceur, à la fois doublée, mais également fourrée à la ouate de polyester (le polyester, c’est le nom un peu scientifique de la polaire).
Donc autant vous dire qu’on peut se perdre dedans, ou bien dormir à la belle étoile par -15°C (cependant, nous déclinons toute responsabilité s’il vous arrivait quoi que ce soit durant cette nuit-là…)
Tout d’abord, rassurons tout le monde, quand on dit « Peau de bête » c’est une façon de parler hein, nous sommes bien sur une matière synthétique, aucun animal n’a donné de sa personne pour que ce plaid voit le jour.
Ceci étant dit, la Peau de Bête c’est 1,5m x 2m en double épaisseur, d’une douceur comme vous n’en avez jamais vue ailleurs. Ce n’est même plus le Nirvana, c’est encore au-dessus. (C’est pas facile de décrire une douceur à travers un ordinateur, mais on espère que vous aurez compris que là, c’est vraiment dingue).