LAISSEZ VOUS TENTER PAR LA DOUCEUR vos plaids préférés en 3 ou 4 paiements

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ICI

Top
fouta collection été

Collection été

Du cocooning même en été

Le plaid n’est pas qu’un accessoire de nos soirées d’hiver, les matières légères comme le lin ou le coton prennent le relais pour apporter de la douceur à notre quotidien. Le plaid s’allège, il devient l’allié de nos balades estivales, de nos soirées d’été, de nos jetés de canapé, de notre lit.

La Ange-Toussaint

Le Ange-Toussaint, de par sa couleur et par sa matière 100% lin, nous emmène tout droit sur l’île de beauté. Imaginez-vous : la nature préservée, l’eau turquoise, le soleil, un bon bouquin, et son plaid Ange-Toussaint comme natte de plage, direction la baie de Santa-Giulia… Existe-t-il de meilleures conditions pour se détendre et profiter ? On ne pense pas.

plaid ange

Le Marco Polo

Le Marco Polo est synonyme d’exploration, de plage tropicale, de couleurs du bout du monde… Du coup, on a pensé à un plaid qui traduit tout ça, un plaid plein de pep’s. Le Marco Polo et son motif à chevrons, existe dans deux teintes différentes : bleu aqua ou orange. Un combo gagnant pour une déco qui donne envie de se prélasser sur une plage !
Et en parlant de plage, c’est le plaid qu’il vous faut pour remplacer la traditionnelle serviette de plage; il devient Fouta dans sa deuxième vie.

marco polo

Le Bixente

drap plage bixente

Le Bixente c’est l’heureux mélange entre le vent, venant de l’océan Atlantique, et le soleil de la côte Basque. Le Bixente, c’est la rencontre entre la douceur et la fraîcheur. Le Bixente, c’est un plaid 100% lin double épaisseur, au toucher ultra-doux, décliné en deux coloris (mint/beige ou gris/beige) pour qu’il trouve sa place chez vous à coup sûr.

La magie opère également lorsque nous le détournons de son usage premier. Il devient alors nappe, rideaux ou toile de tente.
C’est d’ailleurs l’influenceuse @leatoulemonde qui en parle bien en Astuces rideaux.

Le Pierre

Ah Pierre … Ce cousin à qui l’on aime rendre visite à Deauville. Cette ville de bord de mer avec ses maisons à colombages, ses casinos, ses parasols font de cette petite ville normande la station balnéaire chic par excellence ! Pour rester dans le thème, nous avons imaginé un plaid en coton tricoté gris profond, sur lequel on retrouve des effets de reliefs, dus à l’alternance de rangs au point mousse et au point jersey. L’idéal pour apporter une note élégante à votre intérieur.

plaid gris pierre

Le Ixchel

collection été plaid

À l’instar du saut de la Quebrada, falaise emblématique d’Acapulco, on a également décidé de se lancer dans l’élaboration d’un plaid… en velours ! Ou plus précisément en lin et velours.

Parce que le velours est souvent synonyme de faste, et qu’Acapulco a eu droit à son heure de gloire aussi, nous avons élaboré ce plaid, disponible dans un gris perle tout doux, ou un rose poudré tout frais. On ne vous en voudra pas si vous ne parvenez pas à résister…

Le Léopoldine

Retour dans la maison avec notre couvre-lit super cosy : le Léopoldine. Le Léopoldine, c’est 240×260 cm de bonheur ! La recette : du lin, du coton, le tout garni de ouate de polyester. Avec tout ça, on peut vous assurer de beaux rêves durant vos nuits d’été (et aussi le reste de l’année si vous le voulez).